Le Site de la Randonnée Pédestre dans le JURA

Grande Randonnée vers Paris 2024: le Jura sur l'itinéraire du 24 mars au 4 avril !

Le relais est passé au Doubs, après le clap de fin à Arc et Senans.. Un événement qui a fait parler avec une superbe fréquentation chaque jour !

L'assemblée générale ordinaire 2024 de la FFRandonnée

La Présidente Brigitte Soulary, et les membres du bureau ont tour à tour présenté le rapport moral 2023, le rapport d’activité 2023, le rapport financier 2023, le budget prévisionnel 2024, et fait le point sur les grands projets 2024 pour la FFRandonnée et en particulier La Grande Randonnée vers Paris et l’acquisition du nouveau siège.

Les représentants des comités et les élus du national ont eu des échanges constructifs tout au long de la journée, dans une ambiance studieuse.

Les résolutions adoptées lors de cette assemblée générale

Résolution 2 : Vote du rapport d’activité 2023 : Résolution adoptée à 81,2 % des voix

Résolution 3 : Approbation des comptes 2023 : Résolution adoptée à 77,4 % des voix

Résolution 4 : Approbation de l’affectation des résultats 2023 :  Résolution adoptée à 84,2 % des voix

Résolution 5 : Approbation des conventions réglementées présentées par le Commissaire aux Comptes : Résolution adoptée à 86,7% des voix

Résolution 6 : Approbation de l’augmentation du tarif de la licence : Résolution adoptée à 91,8% des voix

Résolution 7 : Approbation du maintien des tarifs des autres titres d’adhésion : Résolution adoptée à 100%

Résolution 8 : Approbation du maintien des tarifs des affiliations : Résolution adoptée à 96,9% des voix

Résolution 9 : Approbation du budget prévisionnel 2024 : Résolution adoptée à 86% des voix

Résolution 10 : Approbation de l’acquisition d’un nouveau siège : Résolution adoptée à 93% des voix

Résolution 11 : Approbation du prêt nécessaire à l’acquisition d’un nouveau siège : Adoptée à 95% des voix

Résolution 12 : Approbation des pleins pouvoirs donnés pour la vente et le prêt à la présidente de la fédération et en cas de besoin à la Vice-Présidente de la fédération : Résolution adoptée à 86% des voix

Le Trophée des Clubs 2024

L’Assemblée générale s’est terminée par la remise des Trophées des clubs 2024 aux cinq clubs lauréats.

Publié le 29/03/2024