Grande Randonnée vers Paris 2024: le Jura sur l'itinéraire du 24 mars au 4 avril !

Le relais est passé au Doubs, après le clap de fin à Arc et Senans.. Un événement qui a fait parler avec une superbe fréquentation chaque jour !

Le dispositif Projet Sportif Fédéral vous aide à financer vos projets !

Dans le cadre du « Projet Sportif Fédéral », la FFRandonnée dispose d’une enveloppe de plus de 490 000€ pour financer les projets d’amélioration et de développement des offres fédérales de ses structures.

Quels sont les projets éligibles à un financement  dans le ?

Ouvrir une section marche nordique, organiser un Rando Challenge, expérimenter de nouvelles disciplines, diversifier l’offre du club, organiser des événements ou des manifestations ouvertes au public, créer des sections pour les jeunes ou pour les actifs, créer un réseau santé, développer la marche en ville, … autant de projets finançables grâce au PSF.

Un nouveau volet Plan de relance est disponible en 2021, grâce à une enveloppe complémentaire attribuée aux fédérations. Les structures pourront ainsi financer leurs projets de reprise des activités sportives ou financer du matériel lié au respect du protocole sanitaire.

Découvrez la liste des projets éligibles au PSF.

Les demandes de subventions doivent obligatoirement être effectuées via Le Compte Asso, le site officiel de gestion des demandes de subvention. Pour vous accompagner lors de votre demande de subvention, retrouvez nos outils et tutoriels.

Découvrez les informations sur la campagne du Projet Sportif Fédéral 2021 et tous nos conseils pour réaliser votre dossier de demande de subvention dans le replay du webinaire dédié au dispositif ci-dessous :

0.00 à 5.20 – Introduction ; 5.20 à 9.15 – Contexte ; 9.15 à 33.20 – Objectifs du PSF ; 33.20 à 56.30 – Critères d’éligibilité et procédure ; 56.30 à 1.05.15 – Outils et contact ; 1.05.15 à 1.34.50 – Démonstration sur Le Compte Asso ; 1.34.50 à 1.55.00 Témoignages de clubs

Vous êtes un club ou un comité de la FFRandonnée ? Vous avez besoin de financer un projet ?
Consultez la note de cadrage PSF 2021, découvrez si vous êtes éligible et faites votre demande !

Dans un contexte de crise sanitaire, le PSF est une occasion de lancer de tous nouveaux projets ou de relancer les activités du club.
Profitez-en, la campagne est ouverte jusqu’au 27 mai !

Plus d’informations sur notre site internet : https://www.ffrandonnee.fr/la-federation/nos-comites/projet-sportif-federal

Publié le 11/05/2021