Grande Randonnée vers Paris 2024: le Jura sur l'itinéraire du 24 mars au 4 avril !

Le relais est passé au Doubs, après le clap de fin à Arc et Senans.. Un événement qui a fait parler avec une superbe fréquentation chaque jour !

Coup de projecteur sur les baliseurs bénévoles

Les baliseurs bénévoles se dévouent toute l’année à l’entretien des sentiers de randonnée permettant ainsi aux randonneurs de partir toujours plus loin à la découverte de nouveaux territoires. À l’approche du printemps ils s’activent davantage, grâce à leurs efforts continus et leurs temps qu’ils mettent au service des itinéraires, les sentiers sont prêts et sécurisés pour la saison sportive. Les journalistes ont pu ainsi découvrir la cheville ouvrière de l’aménagement et de l’entretien des PR®, GR® et GR® de Pays. Ils sont les auteurs des petits traits blancs, jaunes ou rouges qui jalonnent les sentiers de randonnées, ces petits traits permettent aux randonneurs de suivre le bon itinéraire.

cliquez sur l'image pour lire l'article:)

Publié le 18/05/2022